2018, avec de grands projets
et avec votre support

 

Ma société biologique de petits fruits, Frambiosa y Besos à Beauvoorde, existe depuis presque 10 ans et il est temps pour une grande cure de jouvence - avec votre soutien!

 

Il y aura donc un nouvel hangar avec un magasin fermier, un espace pour les employés, un réfrigérateur et un congélateur, un atelier de travail, etc. Sur le toit, nous installerons bien sûr des panneaux solaires. Un parking ré-localisé améliorera l'accès pour les clients.

 

La plantation elle-même est également en cours d'extension. Cette année, 35 acres sont plantés: framboises, mûres, groseilles à maquereaux et cassis. Et il y a un étang de sorte qu'il n'y a que l'irrigation avec l'eau de pluie.

 

Une dernière partie importante des plans est l'intégration écologique et éducative. Par exemple, 400 mètres de haies seront plantés, il y aura une flaque d'eau, une passerelle éducative avec des panneaux d'information et un coin pique-nique avec des jouets pour les plus petits.

 

Votre soutien pour le projet peut être fait de plusieurs façons:

 

  •  Par un don dans le crowdfunding, en échange d'une belle récompense (paquets-cadeaux, visites guidées, journée d'auto-cueillette, ...) - toutes les infos vous trouvez sur: Frambiosa y Besos, rustig in het groen (en néerlandais)
  •  En concluant un emprunt win-win: un emprunt privé de plus de 8 ans avec 2% d'intérêt, un avantage fiscal (2,5%) et une garantie partielle de l'état. Toutes les informations peuvent être trouvées ici. C’est seulement possible si vous vous habitez (ou êtes localisés pour les impôts) en Flandres. Intéressé? Faites-nous savoir sur info@frambiosaybesos.be ou au 0496/10 70 96.
  •  Communiquer mon entreprise et mon projet à vos connaissances, à votre famille et à vos amis - par exemple en les partageant sur Facebook.
  • En visitant le magasin de la ferme et en mangeant beaucoup de framboises et de baies

 

Un grand merci!

 

Cordialement, Wim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Wim Vandenberghe

Reproductie of distributie van de website of de inhoud van de website voor commerciële doeleinden is verboden.

 

Administratieve zetel – postadres:

Wim Vandenberghe • Valkenberg 11C • 8970 Poperinge • BTW 0798.029.688